
De multiples études scientifiques le prouvent, les champs électromagnétiques artificiels (WiFi, bluetooth, téléphone portable, ordinateur, compteur Linky, etc) perturbent notre biologie interne (impacts sur l'activité du cerveau, modifications neurologiques/neuropsychiatriques, augmentation de l'hypersensibilité électromagnétique apparente, etc).
Et lors de cette véritable conférence "d'utilité publique", le Professeur Marc HENRY nous a expliqué de manière très concrète et très détaillée comment toutes ces belles technologies (dont nous apprécions pourtant pour beaucoup les avantages qu'elles nous procurent au quotidien) produisent des dégâts sur notre santé.
En (très) résumé...
1) Nos organes émettent des ondes électromagnétiques (cœur, intestins, cerveau, etc) pour transmettre des informations à nos cellules (entre autres).
2) L’eau « morphogénétique » (qui compose notre corps à plus de 60% en masse et plus de 96% en nombre de molécules) est la mémoire de ces informations qui circulent dans notre corps.
3) Cette eau est irradiée par les ondes électromagnétiques émises dans notre environnement (téléphone portable, Wifi, bluetooth, ordinateur, compteur Linky, etc), ce qui provoque des effets délétères sur notre santé !
Par bonheur, le Pr Marc Henry nous a aussi livré des préconisations avisées des meilleures solutions de protection contre les ondes électromagnétiques extérieures… validées par la science !
Il existe en effet toute une gamme de produits abordables proposés par la société CEM-VIVANT qui permettent de se protéger des effets biologiques néfastes des champs électromagnétiques... et nous sommes ravis de vous donner l'opportunité de vous en doter à des tarifs privilégiés !
CEM-VIVANT vous propose une gamme complète d'Oscillateurs Magnétiques de Compensation pour vous protéger efficacement des effet délétères des champs électromagnétiques artificiels.

"On peut, grâce à des dispositifs technologiques très abordables, dire aux cellules :
Ok, tu es dans un environnement où il y a beaucoup d’ondes, mais reste centrée sur ce qui est bon pour toi !
Parce qu’on peut écrire dans l’eau morphogénique les fréquences que les cellules doivent ignorer."