Les années qui viennent vont nous demander de nous aligner sur ce qu’on veut vraiment, ce qu’on veut vraiment dans la vie et ce que nous voulons vraiment être.
Et pour changer vraiment, il faut un COACH, quelqu’un qui vous permette, grâce a des protocoles, de changer votre vision sur vous, de travailler sur vos croyances limitantes, vos peurs, vos procrastinations, ou tout autre blocage d’évolution personnelle ou professionnelle. Car 98% des personnes qui se fixent des objectifs en début d’année ne vont pas les atteindre, et pour la plupart elles vont s’arrêter très vite une fois passée l’euphorie du départ. La motivation tombe et nous mettons en place des schémas d’auto-sabotage.
Le coaching c’est amener une personne d’un point A à un point B. Le rôle du coach est d’identifier les blocages inconscients et de mettre en place un plan d’action pour les faire sauter. Les livres, les vidéos, les stages ne suffisent généralement pas, on sait et on sent qu’on veut changer, on a envie de changer mais on n’y arrive pas tout seul car l’œil peut voir tout ce qu’il y a à l’extérieur mais il ne peut pas voir à l’intérieur, il est extrêmement difficile de s’auto-analyser.