

Le magnétisme crée aussi une sorte de bouclier énergétique qui nous protège des ondes extérieures néfastes.
Il y a des champs magnétiques qui s’échangent entre nous et les autres, et il y a des compatibilités et des incompatibilités qui ressortent. Et je peux savoir si telle personne va augmenter mon énergie ou si elle va la diminuer.
L’énergie est au centre du fonctionnement de l’univers et de nous tous. Le but de la vie est d’aller vers le maximum d’énergie pour permettre l’harmonie dans notre corps et entre nous et les autres et l’univers.
On retrouve l’énergie dans tous les soins thérapeutiques.
Pour augmenter votre fréquence vibratoire, la première chose à faire est de marcher pied nu avec les pieds à la terre pour se connecter aux fréquences telluriques et se reconnecter à soi.
Les mantras sont excellents pour stimuler les différentes fréquences énergétiques de nos organes.
On le retrouve dans le corps humain, à l’extérieur du corps humain, et dans tout l’univers. C’est le fait d’avoir, au niveau de notre moelle épinière, 13,5km de circuits nerveux qui émanent un champ énergétique énorme et créent du magnétisme qui va résonner au niveau de nos corps subtils.
Car les chakras apportent l’énergie à nos 7 systèmes endocriniens principaux.
Et si un chakra est perturbé, le domaine de vie correspondant au chakra va être perturbé. Par exemple si votre chakra du cœur est bloqué, vous allez éprouver de la tristesse. Et donc en débloquant des chakras, on va pouvoir éprouver des émotions et des sensations qu’on ne pouvait pas éprouver avant.
Nous avons des programmes en nous que nous avons créés dans les 6 premières années de notre vie par « mirorisation » des gens autour de nous, de notre entourage familial, et ensuite entre 6 et 13 ans de nos « instructeurs », plus les programmes transgénérationnels. Si vous n’avez pas la capacité à travailler sur vos chakras, vos énergies et votre magnétisme, votre "reprogrammation" va prendre beaucoup de temps.
Vivovojo © 2020. Tous droits réservés