

Mon objectif dans cette vie est de me libérer de plus en plus de toutes les programmations que j’ai pu recevoir et de pouvoir trouver une véritable liberté.
Le développement personnel pour développer l’ego ne m’intéresse pas, ce qui m’intéresse c’est d’arriver à devenir libre pour choisir la vie que nous vivons.
Ho’oponopono est une philosophie de vie, parce que quand tu comprends que tu fonctionnes avec 80% de mémoires négatives et 20% de mémoires positives, toute personne sur le chemin du développement personnel n’a qu’une hâte c’est de se débarrasser de ces mémoires négatives.
Et plus tu vas supprimer ces mémoires, plus tu vas avoir des manifestations positives dans ta vie !
La loi d’attraction est comme un supermarché universel dans lequel il y a tout ce que vous désirez. Le problème c’est qu’il y a un code pour rentrer dans ce supermarché. Ce code a 9 lettres : G. R. A. T. I. T. U. D. E.
Si vous n’avez pas la gratitude en vous, vous ne pourrez pas rentrer dans ce supermarché.Vous avez accès à tout ce que vous souhaitez et même plus, à condition que vous soyez vibrant de gratitude et de reconnaissance du matin et soir.
Et attention une fois que vous êtes rentré(e) dans le supermarché, vous n’avez plus le droit de critiquer ni de vous plaindre, ni de juger, sinon vous êtes éjecté(e).
Quand je rentre en état alpha, je peux visualiser facilement ce que je veux et ressentir les émotions et les sensations du résultat atteint, et j’active la loi d’attraction à mon avantage.
L’état alpha c’est quelque chose qu’il faut maîtriser, c’est votre pouvoir magique pour stopper vos pensées et visualiser le résultat que vous voulez.
Vous devenez un Jedi et vous changez votre vie.
Les gens vivent leur vie dans leur tête, l’histoire qu’ils se racontent dans leur tête, et cette construction nous limite.
1er niveau de la prise de conscience : Il faut se « dissocier ». Et ensuite 2ème niveau : il faut passer en mode observateur, « je ne suis pas en colère, j’ai de la colère ». Enfin 3ème niveau : je prends conscience que je pense que j’ai de la colère. Et là je ne m’identifie plus à mes pensées, et c‘est le premier pouvoir de la libération.
A chaque fois qu’une personne rentre dans mon univers, cela veut dire que j’ai des mémoires communes avec elles, négatives ou positives, et cette personne a quelque chose à me faire découvrir et travailler sur moi. Nous attirons des personnes qui ont des mémoires communes avec nous. D’où l’importance de travailler sur ces mémoires pour pouvoir attirer d’autres personnes !
Ne manquez pas vers la 22ème minute l’exercice de respiration Ho’oponopono, pour supprimer les mémoires erronées.
Et si tu n’es pas bien, tu attires du pas bien.
La clé ultime, c’est l’intention d’aller bien tout le temps. Aller bien est une décision à prendre.
Dès que je me sens moins bien, je fais un exercice pour stopper mes pensées, ou encore mieux, une technique pour passer en mode alpha et projeter ce que je veux en « bypassant » mon cerveau.
Vers la 42ème minute, un exercice pour stopper les pensées négatives en deux secondes vous attend !
Dr. Olivier Madelrieux
(*) HACKEZ : Prenez contrôle de la fonction cognitive pour en optimiser l'efficacité, la déparasiter des doutes et magnifier votre bonheur.
Le Dr. Olivier Madelrieux vous présente en vidéo sa méthode pour développer et ancrer en vous des comportements de performance et de réussite qui vous mèneront vers le bonheur et la réalisation du meilleur de vous-même.
(Particuliers, chefs d’entreprises, personnalités politiques, artistes reconnus, champions olympiques, du monde et d’Europe)
Je suivais déjà le docteur Madelrieux qui m’apportait énormément, je me retrouvais dans ses valeurs.
Merci Olivier pour votre générosité, votre culture extraordinaire et votre sincère envie de partage.
Olivier m’a appris à oser et à développer mon potentiel et à valoriser qui je suis. Merci !
Vivovojo © 2020. Tous droits réservés